Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Phil
  • Gros râleur, grincheux, gourmand, mais aimant rire et s'amuser.
C'est tout moi ça.
  • Gros râleur, grincheux, gourmand, mais aimant rire et s'amuser. C'est tout moi ça.

Mon job


  L.C. FORWARDING

Recherche

Mes maîtresses autorisées



Et les autres ...

 

  

Catégories

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 15:21
La pizza est Italienne

Ton jembe est Africain.

Ta démocratie est Grecque.

Le café est Brésilien. Italien

Ta voiture est Japonaise

Ta montre est suisse.

Ta chemise est Hawaïenne.

Ton baladeur est Coréen.

Tes vacances sont Turques, Mexicaines,
Tunisiennes ou Marocaines.

Tes chiffres sont Arabes.

Ton écriture est Latine.

Ton Christ est Juif.

Et on ose dire raciste

Partager cet article
Repost0

commentaires